À quelle fréquence devez-vous envoyer des textos à une personne que vous fréquentez ?

Vous avez donc rompu et vous réfléchissez maintenant aux moyens de sauver votre relation. Vous savez que vous devez rester en contact avec lui ou elle au moins plusieurs fois par semaine, mais vous ne savez pas comment faire. La bonne nouvelle, c’est que les textos sont toujours acceptés dans les relations amoureuses. Vous pouvez envoyer des SMS à votre ami(e) aussi souvent que vous le souhaitez. En fait, vous devriez le faire aussi souvent que possible. Cela contribuera vraiment à donner un coup de fouet à votre relation.

La mauvaise nouvelle est qu’il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous habituer à ce nouveau mode de communication, mais il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. En fait, vous pouvez encourager les échanges de textos en facilitant la connaissance de l’autre. Si vous êtes trop réservé à l’égard des textos, votre relation risque de ne pas aller très loin. Mais si vous surmontez votre peur et commencez à vous envoyer souvent des SMS, vous verrez que votre relation se développe et devient beaucoup plus significative.

Lorsque vous commencez à vous envoyer des SMS, vous vous rendez compte que vous pouvez communiquer beaucoup plus librement qu’auparavant. Cela s’explique par le fait que l’envoi de SMS est une activité très décontractée. Vous pouvez le faire sans vous sentir gêné. Il est donc facile d’envoyer de courts messages texte pour rappeler à l’être aimé que vous pensez à lui. De plus, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise en sachant que vous disposez de cet espace libre où vous pouvez exprimer vos sentiments et vos pensées.

Vous pourrez également envoyer des messages sympathiques sans craindre qu’ils soient mal compris. Le problème de la plupart des relations par texto est que les couples se disputent pour la moindre chose. Ils peuvent être tellement frustrés l’un envers l’autre qu’ils se mettent à crier et à hurler sans arrêt. Cela peut vraiment nuire à une relation, car vous aurez l’impression que votre message est pris au sérieux lorsque vous l’envoyez.

Ce n’est pas bon, car vous voulez communiquer avec votre partenaire. De plus, vous ne voulez pas avoir l’air d’une reine du drame. Si vous avez l’impression de vous disputer constamment avec votre partenaire, il vous sera difficile de prendre des messages courts. De plus, vous ne serez jamais en mesure d’exprimer vos véritables sentiments dans ce type de texte. Cela peut être très destructeur. Contentez-vous plutôt de choses simples, comme dire bonjour et au revoir, et tout ira bien.

La fréquence des textos à envoyer à une personne que vous fréquentez dépend de votre relation. Cependant, il est recommandé de perdre l’habitude d’envoyer des messages incessants à votre partenaire. Si vous l’avez fait, vous serez toujours tenté de lui envoyer un message à tout moment. Vous réfléchirez à ce que vous allez dire, et vous pourriez l’envoyer même si vous ne le pensez pas vraiment. Cela gâchera votre histoire d’amour à distance, car personne ne veut penser que sa moitié pense peut-être à une autre femme.

Un meilleur plan consiste à attendre que votre partenaire réponde au téléphone ou vérifie ses e-mails avant de lui envoyer un message. S’il ne répond pas au téléphone, laissez un message vocal et dites-lui que vous avez pensé à lui ou à elle et que vous souhaitez lui parler maintenant. Vous n’avez pas besoin de préciser de quoi vous voulez parler. Vous pourrez ensuite leur envoyer un message dès que vous aurez quelques minutes de libre. De plus, vous leur ferez savoir qu’elles vous intéressent sans avoir à les inviter directement au téléphone. Bien sûr, vous ne voulez pas lui dire tout de suite que vous pensez à lui ou à elle.

La fréquence des textos à envoyer à une personne que vous fréquentez dépend de vous et de votre partenaire. Respectez les règles de base et vous ne vous tromperez pas. Vous ne voulez pas bouleverser votre partenaire à chaque message que vous envoyez ou recevez. Cela le rendrait suspicieux et méfiant à votre égard. Il pourrait même arrêter de vous répondre !